Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manokko
Initiateur
manokko


Messages : 891
Date d'inscription : 28/12/2009

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

Bien le bonsoir à tous,

Je me permets de créer le topic pour la semaine prochaine car j'ai été un peu énervé de me retrouvé ce soir comme un con tout seul à l'asso avec personne qui prévient. Ce n'est pas la première fois que l'asso ferme au dernier moment et je pense que cette année ça s'est fait même un certain nombre de fois.

L'association est ouverte seulement une fois par semaine et c'est quand même regrettable qu'on arrive à se retrouver sans joueurs ou avec uniquement une table.

Je pense qu'il y a certainement des choses à faire pour améliorer, changer certaines choses dans l'asso. Ça serait bien qu'on en discute tous ensemble et cela le plus vite possible car après certains d'entre nous partent en vacances et à la rentrée je pense qu'on sera tous bien occupés.

Qu'en pensez vous ?

Théo, qui pousse un petit coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Boulet
Carlito


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:45

Buch avait parlé de faire son AG en Juillet, mais d'après Greg c'est repoussé en Septembre, je suis du même avis que Mano qu'il faut la faire rapidement (Juillet) que tous soyons au claire sur l'avenir des Illusions et que nous pussions préparer la rentrée (subvention/projets).

Revenir en haut Aller en bas
M.Bucheron
Initiateur
M.Bucheron


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:52

Il fo bien se dire une chose s il n y a personne pour fermer la maison de quartier donc la maison de quartier ne donnera pas les clés et sa c de votre faute.
j ai repoussé AG parce qu il fo le plus de membres possible pour en parler
De plus on ne peut pas oblige les joueurs avenir
Et arrêté de posé la question c quand on fait AG vous savez tous se qui en ai ayant tous discuter avec moi
Dite vous juste qui prendra ma place sachant qu il faut 4 personne dans le bureau ou demander a Carl de prendre la place de Illusions gamer et qu il mais sont association a la place c aussi une solution que on ma proposer
A vous de voir discuter ou agir
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Boulet
Carlito


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:44

Je reviendrais pas sur hier je n'y étais pas.
Pour l'AG - il faut au minimum 2 personnes dans un bureau - président et trésorier - ce n'est pas parce que l'on t'a questionné sur ce que tu comptais faire que l'on en a tous parlé ensemble. On a tous nos idées mais il fait se concerter d'autant plus que c'est la procédure administrative légale. Pour que je reprend les illusions je répète je suis contre les illusions ont fait leur place dans le dunkerquois et la communauté de joueurs pourquoi tout abandonner ? Par contre je veux bien vous accompagner.
Pour se rassembler il faut 1/3 ou 1/4 des membres selon vos statuts qui en font la demande aupres du bureau - Buch - Greg ou Matt - la reservation de salle peut se faire en maison de quartier ou juste derriere à la MVA.
Prévoir un minimum de 15 jours pour convoquer les membres.
Et comme dit Buch c'est à vous de prendre les choses en main - Buch quitte la présidence mais l'asso n'est pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucheron
Initiateur
M.Bucheron


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Vous souhaitez une réunion en juillet donc je vous propose le 23juillet a 18 h
Je ferai un poste pour celle ci ou vous posterez vos questions pour l AG uniquement
Merci de ne plus faire de poste ici
Revenir en haut Aller en bas
manokko
Initiateur
manokko


Messages : 891
Date d'inscription : 28/12/2009

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

La salle n'est pas disponible le 23 et le 30 juillet car il y a des veillees ( c'est la dame de l'accueil qui m'a dit de faire passer le message ). Après on peut le faire autre part peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Boulet
Carlito


Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Voir avec la maison de la vie associative a 100m des illusions sinon une autre date dans cette semaine là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 310
Date d'inscription : 05/09/2008

Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

c bon on la fera c toto
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-gamer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Juillet   Mercredi 16 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 juillet
» Mercredi 27 juillet
» Mercredi 16 juillet
» Mercredi 9 juillet 2014
» Vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: INFOS DU CLUB :: Le rendez-vous du vendredi-
Sauter vers: