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 Çampagne necromunda saison 1

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marzabar
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marzabar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
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MessageSujet: Çampagne necromunda saison 1   Çampagne necromunda saison 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Après pres d'un siècle à mener les armées de l'empereur de victoires en victoires, le Commissaire VIKTOR fut récompensé par l'administratium de terra et fut rendu à la vie civile, il pût rejoindre enfin les siens et reprendre son trône de seigneur de la pointe de la ruche Articarus.
A peine eut il pris plaçe en son siège, qu'une guerre civile éclata au niveau de la cité ruche, la natalité galopante due à la prospérité de la ruche avait rapidement provoqué une grosse crise du logement et un début de famine.
Devant l'urgence de la situation une seule solution s'imposait : le réaménagement du sous monde.
Seulement à peine les travaux commencés, les ouvriers durent en plus de survivre au climat hostile, de défendre contre les hordes de gangs qui contrôlaient les sous mondes.
VIKTOR se décida à conclure des marchés avec les chefs de gangs, mais sa fierté d'ancien chef des armées de l'empereur l'empêcha de faire des courbettes avec la lie de sa ruche.
Il envoya un message à tous les chefs de gangs connus du sous monde, celui qui régnerait sans partage sur tous les territoires serait anobli et pourrait rejoindre la pointe d'Articarus ...

Maintenant que le ton est donné, il vous faut vaincre vos rivaux et devenir le seule maitre du sous monde ...

La campagne se joue en cinq tours.
Seul le livre de regles necromunda underhive est reconnu.
Elle sera composée de parties obligatoires (une par mois) et de parties aléatoires (à volonté) .

Les parties obligatoires se feront entre adversaires désignés , le senario joue devra être obligatoirement le numéro 5 "raid" , il se jouera comme prévu dans le livre de regles standard a la différence que si l'objectif est détruit le territoire est automatiquement perdu (pas de jet de dé) et l'attaquant le récupère.
Pour la première partie obligatoire les joueurs tireront au sort qui est l'attaquant et le défenseur. Pour les parties suivantes le gang avec le moins de territoires choisira son rôle. Si les deux gangs opposés ont le même nombre de territoires désignez aléatoirement les rôles .

Les parties aléatoires sont jouables a volonté entre les membres de la campagne, tous les scénarios sont jouables, pour le scénario "raid" joué en partie standard jouez la règle spéciale comme prévue normalement.

Le vainqueur sera désigné en fin de campagne en fonction du nombre de territoires gagnés, et de l'évolution de la valeur de son gang .
Une moyenne sera bien sûr calculée afin pour ne pas léser les joueurs ayant joué moins de parties , cette moyenne prendra en compte le nombre de parties jouées, le nombre de victoires remportées, les pts d'expérience gagnes etc ....
C'est pour cette raison que je vous demanderai de bien me renseigner sur vos parties et des résultats et surtout LES TERRITOIRES GAGNÉS OU PERDUS AINSI QUE L'ÉVOLUTION DE LA VALEUR DE VOS GANGS .

FEUILLES DE GANGS
composez vos gangs comme prévu par le livre de regles sauf pour l'expérience, les choix de territoires et éventuellement les caractéristiques des mercenaires. Ces caractéristiques seront calculées en présence de l'adversaire lors de la première partie.
A l'issue vous me communiquerez la valeur de départ de vos gangs (très important).

NOTA (quelques précisions utiles)
Pas de regles maison .
Tous les membres d'un gang participent aux parties, sauf si le scénario précise le contraire (les couards n'ont rien à faire dans un gang)
Si un gang perd tout ses territoires avant le tour cinq il est dissous comme prévu page 117 du livre de regles.
Les rançons éventuelles sont fixées à 2D6 x 10 crédits .
Les feuilles de gang campagne ne sont jouables que pour la campagne en cours, si vous voulez jouer des parties avec des gangs extérieurs à la campagne merci de composer une autre feuille de gang.
Les décors de l'asso n'étant pas optimisés pour le necro on considère qu'il y a des échelles partout.

La campagne commence a partir du vendredi 13 février, le tour 1 sera clos le dimanche 15 mars à minuit. Vous avez jusqu'à cette date pour jouer votre partie obligatoire .

TOUR 1
Fabrice Vs Carl
Greg Vs Théo
Samo Vs Julien
Samuel Vs Jean-Christophe .

Pour le tour 2 un prochain post suivra,
Je suis dispo pour toute question .

Bonne campagne à tous .


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marzabar
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MessageSujet: Re: Çampagne necromunda saison 1   Çampagne necromunda saison 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

A la demande du bureau et dans le but évident de faire vivre notre asso il est demandé aux participants, dans la mesure du possible, de jouer un maximum de parties à la maison de quartier le vendredi soir .
Merci à vous.
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marzabar
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MessageSujet: Re: Çampagne necromunda saison 1   Çampagne necromunda saison 1 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:04

Oyez oyez !!!!!

Voici les modalités du tour 2 .

La partie obligatoire est le scénario N°1 "empoignade".
Les modifications suivantes s'appliquent :
1: le test de déroute effectué si LA MOITIÉ (50%) ou plus du gang est au tapis ou hors combat , on estime qu'un territoire est en jeu donc les gangs sont plus tenaces que d'habitude.
2: si le gang vainqueur met hors de combat ou au tapis DEUX fois plus d'ennemis que ses propres pertes il peut s'emparer d'un territoire ennemi choisi aléatoirement .
3: si le chef du gang en déroute est HORS COMBAT il perd automatiquement un territoire choisi aléatoirement sans tenir compte de la modification numero 2.

Les parties se joueront ainsi :
Samo Vs Luzar.
Carlito Vs Greg.
Nêm Vs Marzabar.
Samuel Vs Manoko.

Si d'autres parties "empoignade" se jouent lors du T2 en mode aléatoire les modifications citées plus haut ne sont bien entendu pas applicables .

Je suis dispo pour toute information.

Début du tour 2 demain a 00h00 .

Bonne campagne.

MARZABAR .
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MessageSujet: Re: Çampagne necromunda saison 1   Çampagne necromunda saison 1 Icon_minitime

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