Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vendredi 14 Aout 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Initiateur
Shas'O A'Dias


Messages : 1002
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : dunkerque

Vendredi 14 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Vendredi 14 Aout 2015   Vendredi 14 Aout 2015 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

Nemesis a écrit:
Bonjour à tous

En vue du tournoi "les Squigs font leur rentrée" que nous organisons le 23 août 2015 et qui arrive à grand pas, nous projetons de venir jouer avec vous vos listes format tournoi (1000 points) le 14 août 2015 (chez vous)

Les joueurs qui m'accompagneront ne prennent pas part au tournoi (excepté le joueur que nous avons désigné en tampon, si la liste des inscrits reste en l'état). Et ce que nous verrons restera dans la tête des orgas.

J'aimerais savoir si cela intéresse quelqu'un ? Yohan, Carl, Antoine, ou d'autres (ZendwarZ)

Par ailleurs, pour info, tous les scénarios du tournoi vous seront envoyés le 16 août au soir sur les adresses mails communiqués lors de votre inscription (si votre liste nous est parvenue pour cette date, bien sûr).

Personellement je suis absent a cette date, il faudra quelqu'un d'autre pour les clefs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 Aout 2015
» Vendredi 28 Aout 2015
» vendredi 7 aout
» vendredi 14 aout
» Vendredi 22 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: INFOS DU CLUB :: Le rendez-vous du vendredi-
Sauter vers: