Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Yeurl - présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeurl
Amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

Avant de spamé le fofo une petite prez de moi hihi
Pseudo: Yeurl (logique ca change pas comme ca)
Prénom: Sébastien
Age: 28 ans (1/11/1980)
Lieux de vie: Boulogne sur mer
Club: MLF pardi !
Armées: Taux (5000pt), Space marines du chaos (2200pt)
Signe particulier: Ameutes ses adversaire / partenaire lors des tournois afin de démontrer par A+B que c'est Yeurl le plus baléze: 10d6 en save, 10 1 ... on ne peut pas battre un Yeurl dans la chance de pas de chance... enfin on se comprend. Toujours le sourire au lévre, il adore se moquer de lui même (ro dit donc tes tyty, avant de manger du tau, ils aurait pas manger des patte... ouarf ca deborde de leurs culs !!)... quand son humeur ne part pas en perversion bizaroides (qui veut des cones glacé... comprenais que des eldar (forme conoique de leurs oreilles on peut y croire hein) se sont pris une galette (non originaire de bretagne... saint michelle))
Bref, avec un Yeurl en fasse de vous, c'est victoire assurée, d'ailleurs le Yeurl affectionne tout particuliére les tournois, il sait d'avance sa place: derniere!!!

Vis a vis de MrBucheron: Il y a eu probablement une rencontre un jour sur calais, plus précicément ches mr Lologames, avec une convertion d'une espéce de demon majeur du chaos avec des tete de tyty... mais la ca reste vague, ca date d au moins 1 an cette histoire huhu

Mots préféré du Yeurl: *T'aime tant les pattes que tu aurais pu m en refiller avant *montre son cul*
*Le lancer de dés c'est comme l'amour, il faut y aller en douceur puis bing bing !!
*On perd pas on gagne, d ailleurs chez les taus c'est comme ca que nous avons fait notre histoire: en perdant !
*Chargezzzzz.... ah non je peux pas j'ai plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
M.Bucheron
Initiateur
M.Bucheron


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

Si sa date de 1 ans dsl j ai dormie desus Razz
ET pour les Dé il faut les jeté comme une brut Twisted Evil
HA c est de la que vient mon surnon alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

c est pas bucheron que tu aurais du prendre, mais "El Bourinator" ^^
Revenir en haut Aller en bas
©HØpPŸ !!!!!
Initiateur
©HØpPŸ !!!!!


Messages : 661
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Commoragh

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Attend, niveau malchance aux Dés tu ne m'as jamais vu, ont devrais faire un concours ><
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:37

pourquoi pas dans 1 semaine 1/2 tu me veras en pleine action ... on ferait pas un coucours dans le tournois de celui qui fait le plus de lancer pourri ??
Revenir en haut Aller en bas
ThePostman
Initiateur
ThePostman


Messages : 1599
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 53
Localisation : Alcossebre

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:49

Choppy a écrit:
Attend, niveau malchance aux Dés tu ne m'as jamais vu, ont devrais faire un concours ><

je te rappelle que tu fais doublette avec moi, sois gentil de laisser ta déveine chez maman...non mais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BenGI
Initiateur
BenGI


Messages : 439
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:10

Bienvenue Yeurl. Pour ce qui est de la chance perso je n'ai pas à me plaindre (même si c'est pas au point de Bubuche le gros mouleux Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
©HØpPŸ !!!!!
Initiateur
©HØpPŸ !!!!!


Messages : 661
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Commoragh

Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

C'est pas de ma faute greg, ont verra bien le jours du tournois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yeurl - présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Yeurl - présentation   Le Yeurl - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yeurl - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: INFOS DU CLUB :: Presentation-
Sauter vers: