Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !

Aller en bas 
+6
©HØpPŸ !!!!!
Cissa
GBDP
M.Bucheron
manokko
ThePostman
10 participants
AuteurMessage
Benjamin
Amateur
Benjamin


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : gravelines

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:35

Salut,j'ai 23 ans , je travaille à EDF (école de fainéant ^^). je cherche actuellement un club pour me remettre à 40k avec ma copine. J'y jouais à mes 12 ans jusqu'aux nouvelles règles qui , à l'époque m'avaient rebutée. Mais me revoilà à la tête de tyranides prêts à faire voler quelques têtes (peut-être les leurs Very Happy ). Ma copine , elle , a une armée de SMC. Donc voilà, j'aurais aimé savoir s'il y a de la place pour 2 personnes en plus dans votre club,le lieu, les horaires...

D'avance je vous remercie.

P.S: nous jouons aussi à blood bowl pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
ThePostman
Initiateur
ThePostman


Messages : 1599
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 53
Localisation : Alcossebre

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:49

salut, il y a bien sur de la place au club et vs etes les bienvenus a la maison du carré de la vieille (sur DK) les mercredi a partir de 17h30...

super ton pseudo... afro
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Initiateur
Shas'O A'Dias


Messages : 1002
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : dunkerque

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:57

...à la maison de quartier bien sur , sinon ben perso je ne joue pas à blood bowl (mais à w40k et battle) mais pourquoi pas une 'tite partie pour testé un de ces 4 Wink
Voilà , sinon bienvenue !!! Dit le nous si tu vient mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
manokko
Initiateur
manokko


Messages : 891
Date d'inscription : 28/12/2009

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

Bonjour et bienvenue à toi et ta copine, a bientôt sur les tables j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Amateur
Benjamin


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : gravelines

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

aaaah! je vous remercie pour cet accueil chaleureux! En plus les horaires m'arrangent vraiment! c'est près de l'epid c'est ça? sinon la fin des séances c'est à quelle heure environ? Mercredi-ci je ne pourrais pas venir parce que je suis de nuit (je travaille de quart). Mais mercredi prochain je pourrais sans problème.
Voili voilu

P.S. n°1 : Mon pseudo je ne l'ai pas choisit ...c'est dieu qui m'a élu Suspect

P.S. n°2: Pour blood bowl les règles sont facilement trouvables sur internet (lrb 6.0) et je peux fournir un terrain en prêt (j'en ai deux) et j'ai humains et orques en double donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
M.Bucheron
Initiateur
M.Bucheron


Messages : 1131
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:23

Bonjourd a toi et a ta copine
A tu un prenom?
Je suis le seul chaostiste de l asso snif snif!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Amateur
Benjamin


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : gravelines

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:48

salut donc benjamin et léa. apparemment y'a déjà un benjamin ...y'aura de la concurrence! Et tu ne seras plus le seul chaotiste de l'assoc. puisqu'elle a pris des SMC elle aussi (ne pas traduire par SadoMa... lol! ).
Pour info j'ai vu un topic sur le fofo disant que vous irez au games day...Nous aussi on a déjà nos places.


Revenir en haut Aller en bas
GBDP
Initier
GBDP


Messages : 208
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Ultramar

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:12

Bienvenue à vous deux, armées du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Initiateur
Shas'O A'Dias


Messages : 1002
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : dunkerque

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

Par contre , pour histoire de fluidité , je pense que ta copine devrait se faire un compte sur le fofo ... histoire de pas toujours confondre les 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cissa
Amateur
Cissa


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:27

Bienvenue à toi et ta copine (même si je suis pas vraiment encore intégrée à l'asso, genre je joue pas, je peins et je monte des figs juste XD)

Du coup ça fait deux nanas... même si y'en a qu'une qui joue, c'est cool. Le monde des geeks se féminise pas uniformément d'après ce que Choppy m'a dit... :p (nan mais j'vais apprendre à jouer et lui piquer ses Orks ou ses Eldars Noirs)
Revenir en haut Aller en bas
©HØpPŸ !!!!!
Initiateur
©HØpPŸ !!!!!


Messages : 661
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Commoragh

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:53

Héhé, bienvenue à vous deux. Ont se croisera surement pendant les périodes de vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Amateur
Léa


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Gravelines

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:12

Salut, merci pour votre accueil! Je suis la copine de Jésus Christ... mais j'assume ! Je débute encore à 40k et je ne connais pas encore super bien les règles mais le principal c'est de jouer et d'apprendre sur le terrain^^
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mikoo
Initiateur
mikoo


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 42
Localisation : St Omer - Gravelines -Dunkerque

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14

Ah bah Bienvenue a tout le monde dans ce monde où il n'y a que la guerre... ... ...

Perso, je passe de manière très très éloigné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Amateur
Benjamin


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : gravelines

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:44

tiens on fait le même triangle mikoo moi aussi je vais sur saint-omer, dunkerque et gravelines (j'habite gravelines)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Initiateur
Shas'O A'Dias


Messages : 1002
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28
Localisation : dunkerque

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:28

c'est quoi ton vrai nom aussi ? car je connai pas mal de monde à graveline
Revenir en haut Aller en bas
mikoo
Initiateur
mikoo


Messages : 422
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 42
Localisation : St Omer - Gravelines -Dunkerque

Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:44

Jesus Christ a écrit:
tiens on fait le même triangle mikoo moi aussi je vais sur saint-omer, dunkerque et gravelines (j'habite gravelines)

C'est un signe du destin ^^

Perso j'habite sur Longuenesse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !   Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous furieux berserks esclaves de la volonté de khorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: INFOS DU CLUB :: Presentation-
Sauter vers: