Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Marza concernant l campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samo
Initiateur
Samo


Messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39

Message de Marza concernant l campagne Empty
MessageSujet: Message de Marza concernant l campagne   Message de Marza concernant l campagne Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

"A ma charge de mettre en place (assez rapidement j'espère) la fameuse campagne promise, cette dernière s'adaptera en fonction du nombre de participant pour éviter de trop traîner en longueur et devenir lassante donc s'il y a encore des indécis a cette heure qu'ils se fassent connaître au plus vite car je commence l'écriture de la campagne ce week end .
Les parties se dérouleront dans la mesure du possible les mercredis et/ou les vendredis à l'asso afin de faire vivre un maximum cette dernière , les parties à domicile sont bien évidemment acceptées .
Je ne promets rien au vainqueur de la campagne pour le moment, j'en discuterai avec le bureau des que possible .
Par contre je peux affirmer que la campagne se terminera autour d'une bonne mousse avec plein de cochonneries a manger .
Ma seule doléance sera de me tenir informé des résultats de vos parties .
Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement .
Ludiquement .
MARZABAR"
Revenir en haut Aller en bas
marzabar
Amateur
marzabar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 50
Localisation : Marzaland

Message de Marza concernant l campagne Empty
MessageSujet: Re: Message de Marza concernant l campagne   Message de Marza concernant l campagne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:12

Une ou deux petites précisions , pour assurer une bonne dynamique à cette campagne je vais devoir limiter le nombre de participants.
Pour info il y a déjà sept chefs de gangs en lice, je ne pense pas aller au delà de dix sauf cas très exceptionnel .
Donc traînez pas , clôture des inscriptions samedi midi heure de Paris . Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marza concernant l campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Necromunda
» Çampagne necromunda saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: JEUX PRATIQUES :: Nécromunda-
Sauter vers: