Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salutez Kanagal! WFB

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanagal
Amateur



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015

Salutez Kanagal! WFB Empty
MessageSujet: Salutez Kanagal! WFB   Salutez Kanagal! WFB Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:54

Salutez m'o eul chef d'ma bande dé Z'Orcs ki Kastagne!
MOI, l'chef c'est Kanagal, avek un K comme Kikoup, Kastagne ou Kouture ta pigé?
Pa ksa m'di po de viendre ô zeurs mais Fo  voir ki ki veu s'boird'la bière et machouiller du gob un not' moment parce que bibi y boss ô zeurs d'ouverture d'vot' barrak HA.


Bon! les présentations avec mon chef de guerre Kanagal sont faites on va pouvoir commencer!

Mon pseudo c'est Kanagal, j'ai 28 ans, beaucoup de boulot et une femme à pas trop négliger!
Malheureusement (ou heureusement?)je travail le mercredi après midi et le vendredi soir 19h ça pourrait être que très exceptionnel.
Aussi j'invite les gens pas trop taré (on peu pas mettre deux fou ensemble, mauvais menage!) à me contacter ou sur ce poste, pour faire des parties de warhammer battle.
J'ai actuellement entre 1000 et 1200 points je pense.
Je suis disponible le lundi de 17h45 à 20h30 environ, mais je préfère pendant le Week end, un samedi matin ou après midi.
merci
ps: je suis novice sur les règles, quelqu'un qui connaît bien la dernière version serait top!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutez Kanagal! WFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutez Kanagal! WFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: INFOS DU CLUB :: Presentation-
Sauter vers: