Illusion Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion Gamers

Illusion Gamers association de Warhammer 40000
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramir
Initiateur
Aramir


Messages : 1320
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44
Localisation : Devant mon pc

Règles maison ? Empty
MessageSujet: Règles maison ?   Règles maison ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:56

Avec la petite partie de mercredi avec le facteur, on a vu quelques points que l'on pourrait améliorer:
- le test de déroute a éventuellement changé contre un jet de commandement pour chaque membre du gang (avec plus ou moins malus ça faudra tet voir) Et oui perdre une partie alors qu'en face il reste 3-4 gars debout et toi tu as le double, ça fout les boules et c'est pas très réaliste
- Ensuite pour les fig au tapis : avoir 4-5 membres au sol et espérer une chance sur 6 de se relerver, mouais... C'est long... On avait pensé avec Greg d'eventuellement avoir un bonus s'il y a un mec à coté de lui. Voire même créer un tableeu de compétence de médecine quand y'a des montés de niveau (utilisables pour tous les gangs avec restriction que les gangers éventuellement)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Initiateur
Samo


Messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39

Règles maison ? Empty
MessageSujet: Re: Règles maison ?   Règles maison ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

J'ai pensé un peu pareil, mais je n'ai pas assez de connaissances sur le jeu pour l'instant pour voir si ces changements seraient bénéfiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Gamers :: General :: JEUX PRATIQUES :: Nécromunda-
Sauter vers: